F.A.Q
Nous vous invitons à jeter un oeil à cette page si vous avez une question ! Si vous nécessitez davantage d'aide, nous sommes disponibles par mail à bonjour@adrane.fr
Où sont fabriqués vos produits ?
Tous nos produits sont conçus et fabriqués en France, et plus particulièrement en banlieue lyonnaise. Ils sont élaborés par notre chimiste qui se situe également en banlieue lyonnaise.
Vos produits contiennent-ils des allergènes ?
Notre dentifrice en poudre blancheur menthe & agrumes contient des huiles essentielles de mandarine et de citron qui contiennent naturellement des allergènes (citral et limonène).
D'où proviennent vos matières premières ?
Nos matières premières proviennent principalement de France. Nous avons par exemple fait le choix de prendre du karité brut venant d'Afrique, qualifié "d'or des femmes" pour une meilleure qualité de produit.
Vos produits contiennent-ils du parfum ?
Certains de nos produits contiennent du parfum naturellement présents dans le parfum naturel de nos ingrédients.
Pourquoi n'y a-t-il pas de fluor dans les dentifrices adrane ?
Nous avons fait le choix de remplacer le fluor par du xilitol dans nos dentifrices. En effet, le fluor est très présent dans notre alimentation et peut être controversé. Alors, nous l'avons remplacé par du xilitol.
Vos produits sont-il vegan et bio ?
La plupart de nos produits sont Bio mais ne sont pas tous vegan car certains contiennent de la cire d'abeille naturelle.
Nous utilisons un tensioactif non sulfaté dans notre shampoing doux qui n'est pas bio.
Pourquoi il n'y a pas la mention cruelty free ?
Nos produits sont bien cruelty free. Même si la mention ne figure pas sur nos packagings, nos ingrédients ne sont pas issus de l'exploitation animale et ne sont pas testés sur eux comme l'indique la réglementation européenne.
Quels sont vos délais de livraison ?
Nous expédions nos produits sous 24 (hors week-ends et jours fériés).
Livrez-vous à l'étranger ?
Bien sûr, nous proposons la livraison à l'international.
J'ai un soucis de livraison, que dois-je faire ?
Rien de plus simple, envoyez-nous un mail à bonjour@adrane.fr, notre service SAV vous aidera à trouver une solution dans les meilleurs délais !